Dacia Jogger Hybrid 140 : un prix canon !

dacia jogger hybride 140Dacia a révélé les détails de la variante hybride de son break familial connu sous le nom de Jogger Hybrid 140, ce nouveau modèle peut rouler en mode électrique pour de courts trajets urbains afin de réduire la consommation de carburant et le tout avec un prix vraiment canon !

Dacia passe enfin à l’hybride

Un an après son lancement en l’an 2000, le Dacia Jogger est la concrétisation  du savoir faire de la marque. Ce break familial, disponible en version sept et cinq places, est désormais disponible avec une motorisation Hybrid 140, ce qui en fait le premier modèle Dacia à disposer d’une motorisation hybride. Son objectif principal est de réduire la quantité de carburant consommée.

Avec 51 000 unités vendues en Europe en moins d’un an, le Dacia Jogger est un succès bien avant le fait que sa version hybride ne soit disponible à la vente. Après sa présentation au Mondial de l’Automobile de Paris, un premier prix a enfin été dévoilé.

Une autonomie décuplée pour le Jogger Hybrid 140

   
Reezocar: site de petites annonces automobiles
   

A propos Sandrine Berlainki

Sandrine Berlainki
Je suis Sandrine Berlainki, rédactrice pour carbudget depuis 2018. Titulaire d'une licence en économie, j'accompagne les personnes en difficulté pour mieux gérer leur budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *