Quels sont les bolides de Emiliano Martinez grand fan de vitesse !

emiliano martinez voitures
Qui est le gardien argentin emiliano martinez ?

Emiliano Martínez est un gardien de but argentin né le 2 septembre 1992 à Buenos Aires. Après avoir joué dans certains des plus grands clubs argentins, il sest lancé dans sa carrière professionnelle en 2011 en rejoignant lIndependiente.

Pendant ses années à Independiente, il a aidé léquipe à remporter le titre de champion de la Primera División argentine en 2016. En 2017, il a rejoint l’Arsenal FC et est devenu le gardien de but titulaire de léquipe en 2018.

Il a joué un rôle clé dans la victoire de léquipe en FA Cup en 2020 et a aidé Arsenal à atteindre la finale de la Ligue Europa la même année. De plus, Emiliano Martínez a également joué pour léquipe nationale argentine et a fait sesbuts en 2018. Coéquipier de Lionel Messi grand amateur de voitures également, est actuellement membre de la selection est champion du monde depuis 2022.

Le gardien Argentin fan de corvette

Emiliano Martinez possède une Corvette C7 Stingray pouvant atteindre les 300 km/h et passer de 0 à 100 en moins de 4.2 secondes ! Pour vous donner une idée de la puissance développée par les 455 Cheveaux de ce V8 longitudinale écoutez cette vidéo !

La Corvette C7 Stingray est une voiture de sport américaine fabriquée par Chevrolet. Cette voiture est considérée comme une icône de lindustrie automobile américaine et est une des plus célèbres versions de la lignée des Corvettes.

La Stingray est connue pour ses performances exceptionnelles, ses technologies de pointe, son design audacieux et son style distinctif. Elle est idéale pour ceux qui cherchent une voiture puissante et sportive à un prix abordable.

La Stingray offre une puissance impressionnante, une maniabilité supérieure et une expérience de conduite passionnante. C’est un modèle unique qui vous permet de rouler avec style et de profiter de la route.

chevrolet corvette modele 2015

Le modèle du gardien argentin est de couleur rouge mais jugez plutôt du style !

 

La sublime Ferrari California de Emilano martinez

Grand fan de vitesse, le gardien argentin s’est offert également une Ferrari California, un véhicule de haut standing conçu et fabriqué par le célèbre constructeur automobile italien Ferrari. La Ferrari California est un coupé à 2 portes doté dun moteur V8 qui produit 460 chevaux et un couple de 485 Nm.

 

ferrari california

 

La voiture est équipée dun système de freinage à disque ventilé et dun système de contrôle de traction. La Ferrari California est également dotée d’une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports et dun système audio Bose. C’est une voiture très luxueuse et puissante qui offre à ses passagers un grand confort et une conduite sportive.

Une classe incontestable, qui fait défaut à Emiliano au vu des événements passés à l’issue de la coupe du monde de foot et de la finale remportée par la France.

   
Reezocar: site de petites annonces automobiles
   

A propos Philippe Carissant

Philippe Carissant
J'ai créé carbudget en 2018 pour aider les personnes en difficultés à estimer leur budget automobile gratuitement. Je suis gérant de deux garages en Ille-et-vilaine et éditeur de plusieurs sites consacrés aux voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *